Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
2 mars 2010

Geek

Illu' pour la fin du mandat violet de Lo' sur Parano

(si t'as rien compris c'est que t'es pas sur Parano.be, c'est donc normal, pas de panique :D)



;

;

logeek
(click ! sur l'image pour voir les super détails de la mort)

;

;

J'avais fait cette illu' avec mon ancienne tablette, tu vois pas une légère différence des traits par rapport aux dessins récents ? Moi je trouve que si mais j'ai p'têtre les yeux qui flanchent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la cafetière italienne ;)
B
" on est pas fatigué, si il est fatigué"<br /> c'est la première fois que je vois Lo dans cet état
N
essayez de le dire quand-même<br /> <br /> (et hop ! j'attrape !)
U
(Pour les détails,) difficile à dire...<br /> <br /> (attention, ceci est une perche)<br /> <br /> <br /> Et puis, re-merci :*
E
great !
Publicité