Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
14 avril 2010

I remember... #1

Voila, ça m'a pris comme une envie de pipi: j'entame une série de flash-back d'enfance


:
:
::


camille1
camille2
camille3
camille4

camille5
:
:
:

camille6
:
:
:
:

Oui, celui-là ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'en ai des mieux en réserve qui me reviennent au fur et à mesure que ma cervelle se rallume, tu vas voir !

Par contre y'aura pas de bulles avant au moins lundi puisqu'en ce moment je suis dans les cartons (et en pleine partie d'un Tétris géant avec les meubles) et que ce week end j'suis même pas chez moi, non mais tu t'rends compte un peu ?
Je te dis donc déjà bon week end, lecteur
(notes qu'en te le souhaitant maintenant, c'est un peu déjà le week end dans ton coeur)
(non ?)
(bon)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...j'comprend mieux toutes ces grandes barres de "chocolat" que tu t'enfiles maintenant...et ça se dit accroc au magnésium???? mmmmouuuaiii !!!
D
@Tibouh't: m****!! Il t'en a parlé alors? lol!!!<br /> Nannnnnnnn...c'était quand même vachement plus romantique (et compliqué aussi...)
M
Ca viendrait donc de là ton besoin de voir le kiki de tes amis...<br /> Tout s'explique!
T
Delphine, c'est comme ça que Jérôme t'a séduite en cours il me semble...!
N
delph: moi non... :D (sans doute son approche, j'ai pas du accrocher des masses)<br /> <br /> coline: j'en parle encore à mon psy<br /> <br /> uto: et bien voila coco a répondu ^^
Publicité