Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
7 juin 2010

Les Naru du 91 sont tristes le dimanche soir

triste1
triste2
triste3
triste4

:
:
:
:
:

Et voila, c'est toujours pareil... A chaque fois, je me fais avoir...!
Dès que je termine un livre, je me rends compte que je me suis tellement attachée aux personnages, qu'ils vont me manquer !

Surtout que là, pour le coup, j'ai relu à la suite "Les yeux jaunes des crocodiles", "La valse lente des tortues" histoire de me remettre dans l'histoire et d'entamer le nouveau "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi"; après ça comment veux-tu ne pas t'attacher ma bonne dame ?
(ceci dit, le dernier n'est pas mon préféré de Pancol)


Bon lundi (pas triste), lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cool moi ses pareil
D
C'est déjà bien, moi ça fait un bon moment que j'ai du mal à lire...une page et je m'endors!! On se demande pourquoi...
B
ben, tu n'as d'autres livres en attente pour oublier il me semble!!
U
Bah tu vas rapidement commencer un nouveau bouquin avec de nouveaux personnages :)
Publicité