Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
10 juin 2010

Bannière en travaux

Tout est dans le titre !
:
:
:


Voila le brouillon pour patienter [sauf si j'ai une nouvelle idée en cours de route et laisse tomber celle-là, comme ça m'arrive (trop) souvent :D]

:
:
:

testban

(click sur l'image pour plus grand)
:
:

(et puis comme ça tu vois les coulisses de mes bulles, un peu comme si on était intimes; n'est-ce pas excitant ??!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as les sincères remerciements de mon mari, uto ^^
C
Waaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooooooooore!!
M
CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE...
U
M'a l'air pas mal tout ça... :)<br /> <br /> (sinon pour Artrage, y'a moyen de l'avoir sans la tablette aussi, pour info)
N
non non, la bannière sera droite<br /> là c'était pour faire genre "je mets ça à l'arrache, j'suis une artiste t'as vu !"<br /> <br /> le logiciel c'est ArtRage (qui va avec la tablette Bamboo Fun) et c'est vrai que c'est bien agréable de travailler avec :)
Publicité