Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
19 juillet 2010

Putain !

:

:

/!\ Attention ! Le post qui suit sera rempli de "Putain" /!\
/!\ Merci de ta compréhension
/!\

:
:
:
:
:
:
:

:

putain1
putain2
putain3
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:

putain4
:
:
:
!
:

Comment ça j'suis pas patiente ?? Ok, mais quand t'as des billets non-échangeables ET non-remboursables, t'as un peu envie de ne pas rater ton train :D
Là où je me suis dit qu'il y avait un Dieu quand-même c'est qu'à l'arrivée j'ai eu la surprise de constater que j'étais en 1ère classe (oui, quand je prends mes billets en ligne, je choisis le moins cher forcément et je ne pense pas à regarder en quelle classe j'suis placée, et comme parfois certaines offres sont 30€ moins chères en 1ère qu'en 2ème, il arrive qu'on ait des surprises)
Du coup j'ai pas eu mon sandwich mais j'ai eu un plateau-repas servi par Brad Pitt (enfin son sosie)
:
:

*happy end un peu hein*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
notre retour de vacances!<br /> On allait prendre le rer b, qui s'arrête loins devant nous (train court). Donc on se met à courir avec les 2 valises, la poussette et Clémence dedans, et Anaée...et là, alors que ce p***** de conducteur nous avait vu, il ferme ses portes sur nous!!!! Poussette coincée, Anaée s'est pris la porte et c'est un couple de Roms qui nous a aidé à rouvrir les portes...Non mais quel c** !!! Jérôme est allé le voir à notre descente et lui a passé un pti savon...Le mec ne savait plus où se foutre!<br /> Merci la SNCF...
N
Comme quoi, il y a toujours de l'espoir au bout du tunnel ! :D
D
Comme on dit, tout est bien qui finit bien! :)<br /> <br /> <br /> (meuh non, tu ne choques pas...<br /> si c'était moi qui avais tenu le rôle principal de ce strip, crois-moi qu'il y aurait eu autre chose que des p*tains!<br /> voui....quand je suis énervée, j'suis vraiment pas très polie ni élégantes ^_^' <br /> mais j'essaie quand même de l'être de facon discrète! ^_° )
C
OUFFF ! T'es forte Naru t'as réussi à me faire rire :p Et t'as eu son numéro... à Brad Pitt?
L
Tout est bien qui finit bien! Tu vois que les transports en commun ne te veulent pas que du mal lol
Publicité