Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
26 juillet 2010

Pourtant, c'était si bien parti...

gras1
gras2
gras3
gras4
:
:
:
:
:
:


gras5

:

:

:

:

Sinon rien à voir, mais j'ai enfin eu l'idée de créer la fan-page de "Naru en bulles" sur Facebook

Whouhouuuuuuu, lecteur !! *fête, cotillons et bal masqué*

Alors si tu veux en être, ça se passe ==> ICI

(ou sur le badge de la colonne de gauche)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha comment résister a l'appel de la glace alors que les fruit vous arcèlent parce que ca fait 3 semaines qu'il sont dans le frigo ??
B
tu as le coup de crayon un peu épais sur le ventre je trouve!<br /> t'inquiète uto , c'est gros comme une boîte de petits pois extrafins !( boîte pour deux personnes)
L
Hum une bonne glace ! :D arf c'est dur d'y résister...
E
Moi je veux un tshirt 'fan de naru' !!
C
Bon bah la glace... c'est des fruits nan fufufu!<br /> <br /> Trop cool ta page FB :p
Publicité