Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 525
20 août 2010

::::::::::::::: Bonus: le passage en question

larmes1
larmes2
larmes3
larmes4
:
:
:
:
:
:

larmes5
larmes6
:
:
:
:
:


larmes7
larmes8
:
:
:
:

Bonus: le passage en question (pour les plus courageux)



Sur ce, lecteur, je m'en vais une semaine alors y'aura pas de bulle avant (au moins) vendredi prochain
Sois sage et bonne semaine !!

:

:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah super je suis seule et je pleure devant mon ordi >< c'est de la torture ce genre de procédé mademoiselle !
N
et bien je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure :D
C
Et avec bambi ça se passe comment? =p
P
aaaargh rox et rouky je me le suis regarder y a 2/3 semaine et pareil je pleurs comme une madeleine quand je vois cette scene, les disney de l'époque etaient vraiment plein d'emotion, pas comme maintenant !
K
J'ai le même soucis pour le film coeur de Dragon, je pleure toujours comme une cruche à la fin ;)<br /> <br /> (Vu que c'est mon premier commentaire, j'en profite pour dire que ton blog est bien :p !)
Publicité