Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
13 septembre 2010

Bloc-notes Vendée

Voici les quelques petits dessins vite fait que j'ai fait là-bas pour illustrer mon séjour en Vendée:

:
:
:
:
:

vendee1
*canicule dans la voiture sur l'autoroute*

ma mère: attends, je vais ouvrir les deux fenêtres !
moi: cooooool...!
:
:
:
:
:
:
:
:
:

vendee2
*petite balade à Foussais*

Un compagnon inattendu se joint à nous en chemin
:
:
:
:
:
:
:
:
:

vendee3
*envie de pipi dans la nature*

le dit-compagnon veut faire la fête à mes fesses et tente sa chance...!
:
:
:
:
:
:
:
:
:

vendee4
*Simone vient d'acquérir un nouveau déambulateur à roulettes*

Elle qui peine désormais à marcher avec sa canne a soudain hâte d'aller faire une balade avec son nouveau jouet ^^



:
:
:
:
:

Voila, j'ai pas dessiné grand chose mais il ne s'est pas passé grand chose non plus :D
Et puis ça me permet d'illustrer mon sejour un peu autrement que sur tablette
bonne journée lecteur !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut j'ai passé un tres bon moment sur ton blog et j'aime beaucoup tes histoire ,je te souhaite une bonne continuation...
B
moi je dis il manque le dernier moment de poésie le petit duo du soir!!!
U
(content de revoir parfois quelques dessins sur papier :) )
L
hum tant que le chien ne s'appelle pas Rocco.. tu es sauvée... ;] beaux croquis ;]]
Publicité