Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
26 septembre 2010

Petit compte-rendu Festiblog 2010

Samedi au Festiblog j'ai eu la joie de rencontrer mon SUPER TOP 3 de la bulle, j'ai nommé MissBean, Tristan et Lilla  *joie et palpitations dans mon coeur*

:
:
:


Voici leurs dédicaces:

CCF26092010_00000
:
:
:

CCF26092010_00001

:
:

CCF26092010_00002

("click" !)

:
:
:
:



Et les photos:

festiblog_003
:
:

festiblog_004

Miss Bean

:
:
:
:
:

festiblog_005
:
:

festiblog_006

Tristan


:
:

Et comme une grosse nouille j'ai oublié de prendre Lilla en photo... c'est dommage parce qu'elle était si mignonne concentrée sur son dessin, ça a du me perturber ^^ (et puis elle était entourée de Souillon et de Jeromeuh, ça a du ajouter à mon oubli de mitraillage, l'émotion toussa...; bravo hein, j'me félicite pas !)

Je les remercie pour leur gentillesse et leur bonne humeur, j'espère les revoir une prochaine fois !

:
:

Je tiens aussi à remercier Nicolas et Farrah pour leurs supers idées de dédicaces ("ho je sais ! un poulpe ! non je sais ! un poulpe guerrier de l'espace ! non je sais ! un poulpe guerrier de l'espace habillé comme Sailor Moon !") et je m'excuse auprès d'eux pour mes dessins pourris, je leur en ferai des mieux quand j'aurais plus de temps sur ma tablette bien au chaud, les doigts échauffés et classieux (parce que c'est important d'avoir des doigts classieux)


---------------


Sans transition: je m'en vais demain à Etretat puis à Honfleur et serai absente toute la semaine, aussi je te souhaite, lecteur, une bonne semaine et te dis à la semaine prochaine !! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss Bean !!!!! :]
Publicité