Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
22 décembre 2010

La bonnasse du mercredi

bonnasse
Non mais sous ses couches de vêtements elle est vachement bonnasse, hein, promis

Voila, je suis en direct de Liège et j'ai réussi à m'adapter à ce pc pour dessiner, par contre il me faut 2 fois plus de temps, aussi je distingue mal les couleurs ici alors mes milles confuses si elle a le visage trop rouge et que les vêtements piquent l'oeil :D

Sans doute à vendredi avec une bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Naru : Sex appeal ou sexe à piles????<br /> <br /> Mou ha ha ha ha
B
ça doit être vrai ce que tu racontes, puisque nous ne voyons pas trace d'un commentaire d'Uto ...il a mieux à faire lorsque tu es là sans doute:)
N
Lilie: j'y ai pensé en la dessinant oui, une vague ressemblance en effet :D<br /> <br /> La becasse et la motte: ho non, été comme hiver moi je suis toujours au top de mon sex appeal (quoi ?)
L
En même temps l'hiver n'est pas propice au glamour...
B
en même temps bonnasse ou pas le thermomètre affichant des - 5 ou -10 il est normal d'être chaudassement vêtue!!
Publicité