Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
27 décembre 2010

Enquête...

J'enquête actuellement sur d'étranges traces de pas trouvées sur mon balcon...
:
:

empreintes
:
:

D'après les témoignages recueillis, la bête serait couverte de poils, aurait les dents acérées et un gros pif rose garni de moustaches...
Mes recherches risquent de me prendre une semaine ou deux, aussi ne soit pas étonné de ne pas me voir pendant ce laps de temps.
Si toutefois ces empreintes te disent quelque chose n'hésite surtout pas à m'en faire part, ton témoignage pourrait s'avérer essentiel à l'enquête...!

:
:

========
:
:

La vraie version: Après presque 3 ans de vie du blog, je fais ma première petite pause (d'une semaine ou deux), le temps pour moi de prendre 30 kg en mangeant du foie gras et du chocolat, de trouver un costume pour le 31, de déballer le reste de mes cadeaux et de chercher de nouvelles bulles à te raconter...

Je te souhaite donc, ami lecteur, de bonnes fêtes de fin d'année
et te dis A L'ANNEE PROCHAINE dans la joie et la bonne humeur !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et nous, comment allons-nous faire pendant tout ce temps, hein??!
B
les traces me semblent bien profondes ...aussi je pense avoir une idée de l'animal qu'il est impératif de mettre au régime après les fêtes...<br /> comme sa maîtresse d'ailleurs!!
Publicité