Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
5 avril 2011

Ah tiens, la revoila !

 

Hello lecteur avec des fleurs !

Tout d'abord, je te présente mes excuses pour cette absence mais j'ai eu comme qui dirait un problème de connexion depuis mercredi soir [qui n'était finalement pas un problème très grave mais juste une histoire de case décochée, comme quoi des fois dans la vie on se prend la tête avec des adresses ip et autres DNS pour rien (les geeks comprendront)]

 

Aussi, telle que tu me vois, je me prépare à affronter ma pire ennemie:

 

clope1

 

clope2

(c'est fou ce que ça détend le feutre !)

 

Certains diront "ué c'est ça... ça ne fait que la enième fois que t'arrêtes de fumer, morue" et ils auront pas tort ! Sauf que cette fois c'est pour de vrai, qu'on me croit ou non je m'en fouette un peu le derrière avec une plume d'aligator !


Car je suis de nature optimiste moi, m'dame/m'sieur, on s'refait pas !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Uto: non justement je vous montre la bonne voie, je suis un peu votre éclaireur ! :D<br /> <br /> Lemerou: wha, la classe ! félicitations !<br /> <br /> La becasse: merci !<br /> <br /> La motte: meuh non j'ai ni c..., ni s..., ni o..., ni b... (euh vous suivez là ?), mais merci :D<br /> <br /> Binette: oui à chacune ses méthodes, moi c'est les feutres ! :D (non, j'les sniffe pas) Bravo à toi !<br /> <br /> Elo: yeah, félicitations !
E
a fait un mois ici, tu peux le faire !
B
Moi cela fait 1 mois 1/2...J'ai d'ailleurs des patch Niquitin et nicorette presque jamais servi si tu veux!! Par contre, pour les soirées, la cigarette électronique est ta meilleure amie!!! C'est elle qui fait que je ne replonge pas!!<br /> Bon courage!!!!
L
Le costume te va si bien ;-)<br /> courage pour ce combat Naru, j'y pense aussi mais pour le moment j'y pense c'est tout.<br /> Toi on peut dire que tu as des c..... lol
B
Tu vas y arriver, j'ai confiance et toi!
Publicité