Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
13 juillet 2011

Madame Blabla

 

Un soir où je revenais de Belgique,

ma mère viennait me chercher à la gare:

 

 

blabla1

blabla2

blabla3

blabla4

blabla5

blabla6

blabla7

(ha tiens les images grossissent au fil de l'histoire... c'est pas grave on a qu'à dire que ça fait classe ! Un peu comme dans les films où quand l'intrigue arrive, on fait un zoom sur les personnages...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Melo: merci ;) Comment faire pour que le strip remplisse toute la page tu veux dire ? Je publie image après image (et non le trip en une seule planche sinon ça le publie en tout petit), dans l'insertion d'images j'utilise l' "envoi d'images simple" et je décoche les deux cases, et voila ^^
M
je vais te dire la véritée mais je n'est pas réussie a lire tous ce qu'elle a dit la mère XD <br /> mais elle est trop belle la planche <br /> dit moi comment tu fais pour agrandire l'image car moi je n'y arrive pas =.="
N
La becasse: t'assumes pas, madame Blabla ! (ha oui au fait, merci pour le taxi ! :p *en mode fille indigne* )<br /> Lo': ha ça, c'était le jour et la nuit... :D<br /> Eos: j'aurais aimé te dire que c'était ça mais... non ! :D
B
Merci à Eos, c'est tout à fait ça !
E
Ou alors...<br /> <br /> Tu es super lente pour écrire un sms :p<br /> <br /> (il n'y a pas d'indication de tps sur le dessin, si ça se trouve, ça fait 45 minutes que vous roulez ^^ )
Publicité