Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
8 décembre 2011

Hieul # 1

 

Hieul, C'est quoi ça ?

C'était le surnom de mon père.

Pourquoi ? Houla, ce serait tellement long à t'expliquer...!

 

Il me manque énormément ces temps-ci (surement la période des fêtes) alors je me suis dit que j'allais faire mes prochaines bulles sur lui, histoire de te le présenter et de le faire revivre un peu. Dans un premier temps en te présentant certains de ses traits de caractère puis plus tard des anecdotes illustrées (des bulles, comme d'hab mais avec lui)

Sans faire dans le mélo bien sûr, pas de ça chez nous.

J'irai même jusqu'à dire qu'il va prendre cher... ^^

 

En espérant que ça te plaira :)

(si c'est pas le cas, je t'invite à revenir dans 2/3 semaines parce que j'en ai une tartine sur lui pour les jours à venir... :D)

 

 

 

hieul1

 

hieul2

 

 

 

hieul3

hieul4

 

 

 

 

hieul5

hieul6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhooo, les clichés, pétanque, pastis... ^__^, <br /> <br /> <br /> <br /> Assurément, ces dessins doivent lui faire plaisir... :)
N
Merci à tous/toutes ! :)
N
excellent<br /> très beau clin d'oeil à ton papa
B
souvenirs, souvenirs.. ..<br /> mais c'est bien de le faire revivre :)
E
ça claque !!<br /> <br /> (moi aussi les tshirt waikaka :p )
Publicité