Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
7 septembre 2008

Départ !!

Voila lecteur,

l'heure est venue de te dire au revoir pour une semaine
je pars en voyage
non, sèches-moi ces vilaines larmes, dis-toi que ça me permettra de revenir avec de nouvelles bulles oO°


ha, j'oubliais,
on dirait que mon chat a décrété que je l'emmenais avec moi:


b_b_sac


A'r'vaaaar !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
On parle de mes fesses?
W
(tout est dans le titre)
P
Ouah zizine fait pété le bikini rose malabar sur la plage ça vas faire de l'effet ! J'veux une photo aussi ! avec les traces de bronzage sur tes fesses magnifikment muskééé !
N
("tout" est dans le titre)<br /> <br /> hooo comme c'est droooole !<br /> <br /> j'adore m'écrire des commentaires aussi, on pourrait croire que plein de gens réagissent sur mon blog (enfin "plein".. genre 3..!)
N
(tout est dans le titre)
Publicité