Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
16 septembre 2008

D'heureux-tour !

(Enfin, pas si heureux que ça le retour, mais fallait bien rentrer un jour)

Voila, comme convenu je vais te faire un compte rendu de nos z'aventures extraordinaires durant nos 5 jours 3/4 de vacances à Argeles.
Tu vas voir que nous avons vécu des histoires palpitantes !!



Lundi 8 :

- soir: arrivée à la gare de Perpignan où mon chauffeur (Lo') m'attendait, ponctuel, beau, vif, le cheveux au vent, comme à son habitude. Direction la ptite zonzon à Argeles.
Une fois dans la salle de bain, Lo' m'annonce les yeux pétillants que nous avons de la visite. Une araignée ?? Non, une grenouille..
C'est alors armés de gadgets en tout genre que nous avons essayé de l'attraper:


argeles1


Mission accomplie après 5 minutes de négociation avec Dominique (comme ça qu'on l'a baptisé, parait que c'est hermaphrodite et Dominique ça va pour les deux seskes !) Et hop ! Dehors Dominique, retourne parmis les tiens, tu seras bien mieux que dans une baignoire.

Ensuite, nous avons fait un tour sur la plage, tremper nos pieds dans la mer glacée. Prise d'une envie pressante, j'ai pissé sur le sable, c'était génial, j'avais l'impression d'être un chat dans une litière géante. Un p'tit tour par la ville vite fait puis on est rentrés à la maison et bus comme des trous jusqu'à 4h du mat'. (wah ! les foufous !!)



Mardi 9:

- Journée (ué, j'vais pas parler du matin, le matin on dort): retour à la plage dans l'espoir (vain) de trouver du soleil et un semblant de bronzage. Peine perdue.. Alors on a fait un très trèèès beau château de sable:

argeles2



- Soir: Pendant l'apéro on s'aperçoit que Dominique est venu sur la terrasse nous faire un p'tit coucou (ou bien alors c'est un(e) ami(e) à elle qui voulait nous remercier de l'avoir sauvé). On sort faire un tour en ville. J'ai envie de churros, y'en a pour 2 euros 50, parfait. Le truc que j'savais pas c'est que c'etait pas 3/4 churros mais une bonne vingtaine. C'est à ce moment-là que j'me suis dit que j'allais pas maigrir tout de suite. On a aussi eu droit à un karaoké sur le chemin qui nous chatouillait les oreilles de "en haut, en bas, à droite, à gauche, ces soirées-là, hinhinhinhin" ou autre "j'vais la taper, c'est chelou" (ce dernier devenant notre cri de guerre pour le restant des vacances ^^')



Mercredi 10:

- Journée: nous n'aller faire un tour sur une nouvelle plage pleine de galets où j'me suis ramassé la yeule tout le temps puisque j'ai zéro équilibre (et non, c'est pas la faute de la bière ! bande de mauvaises langues). Voulant marquer mon territoire comme d'habitude, j'ai pissé dans les rochers devant les voiliers qui devaient bien se fendre la gueule si ils avaient leurs jumelles (en même temps, j'espère pour eux qu'ils avaient mieux à faire que de me voir uriner dans une position improbable, mais classe, car j'ai toujours la classe, en toute circonstance).
Ni une ni deux, comme deux foufous on est partis nager avec nos tongs !! (bin ué, les galets ça fait mal aux pieds), puis tout à coup on a découvert un truc fluo dans l'eau:

argeles3



Oui bin j'étais quand-même pas convaincue que c'était QU'UN SAC. Alors, dans le doute j'ai évité de m'aventurer dans ce coin là.

- Soir: nous n'aller faire un tour à Collioure, magnifique ville où nous avons d'ailleurs prévus de nous espousailler dans deux ans, d'élever nos têtes blondes, d'acheter un hotel, bref de vivre heureux parmis les canettes de coca et autres capotes périmées qui viennent s'échouer sur les rochers..
Pour immortaliser le moment, nous avons même fait une photo de nous deux, admirez plutôt:


argelesnousdeux



On est pas beaux, p'tet' ?
On nous voit pas bien, p'tet' ?



Bon c'est tout, la suite plus tard.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce compte rendu est hilarant, t'es vraiment trop forte :))
L
on ne saura donc jamais ce que sont les humains..<br /> quel suspense insoutenable..!<br /> <br /> Posté par Naru, mercredi 17 septembre 2008 à 23:04<br /> <br /> <br /> <br /> non mais on sait que tu fais pipi avec classe, ça nous suffit :D
N
on ne saura donc jamais ce que sont les humains..<br /> quel suspense insoutenable..!
U
ça a coupé (chérie)
U
Apparemment, notre Dominique est une rainette... Mais contrairement à certains batraciens, elle n'est pas hermaphrodite.<br /> <br /> Les sachets sont quant à eux asexués.<br /> <br /> Les humains par contre, eux, ne sont
Publicité