Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
30 octobre 2008

Parlons chiffons

Ami(e)s de la bobine et de l'aiguille (si si y'en a j'suis sûre hein, on est juste un club très fermé c'est tout), j'm'en vais te montrer les travaux qui m'attendent:



Pour ma belle doch':

tricot1
en cours

une tunique
(bon, va falloir l'assumer hein Tibout')


Pour moi-même:

tricot2
à faire
Un "joli" p'tit top à bretelles





tricot3
à faire
j'attends la laine verte que j'ai commandé



Voila, t'es content lecteur ? ça t'époustoufle hein, ne cache donc pas tes sentiments comme ça..
(et non, j'aime pas les rayures)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben là chapeau bas ! La seule chose que j'ai jamais réussi à tricoter de ma vie c'est une écharpe pour une chienne genre (teckel) qu'avaient mes parents.<br /> <br /> La pauvre, elle avait une écharpe qui trainait par terre, le comble c'est que sadique comme j'étais, je me privais pas pour lui ajouter un imper rouge horrible. <br /> <br /> La pauvre chien devait même se rendre compte de son ridicule parce qu'elle n'osait pas décoller du devant de la porte. Rien que d'y repenser je suis pliée en deux ^^
L
toi, tu m'étonneras décidément toujours <br /> <br /> tu as encore beaucoup de talents cachés comme ça ?<br /> <br /> :*
T
Quand j'ai vu la tunique, je n'ai pas pu m'empêcher de rire mais c'est à cause du model avec les cuisses...! Bref... faut pas chercher!!! En tout cas, je l'adore déjà ! Il va falloir que j'apprenne à en faire autant que toi. Et puis quel boulot je te donne ! J'espère que tu va t'en sortir...Bon courage moussaillon et merci d'avance !
N
ha en fait, on vient de me dire que ce n'etait pas la Miss Vivi que je pensais, mais c'est pas très grave :D<br /> <br /> (voila, j'arrête de m'écrire maintenant)
N
toi aussi t'es la star de ton chat ?<br /> c'est déjà pas si mal, tu sais nous-autres les femmes-à-chat sommes d'éternelles incomprises..!<br /> <br /> non ça va, ça fait pas trop fan, par contre si tu pouvais t'abstenir de camper devant chez moi dorénavant.. :D
Publicité