Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
31 octobre 2008

[halloween] Ne pas déranger

bonbons1

bonbons2

Bon sinon, ça fait 2 jours que j'me lève à l'aube (stadire à 8h, oui je sais..) pour pas rater le facteur et lire enfin la suite de mon bouquin, et toujours rien. Demain c'est férié. J'ai un peu envie de mourir là, mais j'vais tenter d'être forte malgré tout ! C'est pas si loin que ça lundi, après tout.. c'est juste dans.. 3 jours..! bouhouuu.. *cherche une corde*


Edit: non c'est bon j'ai mes bouquins, je ne me petit-suissiderai donc pas aujourd'hui, c'est pas mon heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu la cité d'la peur???<br /> bieeeen ^^
V
Waaaa chavais pas qu'on était plusieurs maintenant, c'est comment qu'on va faire ? Y'a même plus la place pour étendre son linge, quel monde cruel :D
B
des bulles sur les personnages de chantal, ça pourrait être sympa par exemple!!!je vois que le fan club, s'agrandit
N
c'est ma cousineuuu<br /> (même qu'on est voisineuuuu)
B
voui , c'est moi l'accro à ton blog, il faut absolument que tu te fasses connaître, c'est trop bien, et tu me prêteras le dvd de ce que tu regardes, ça à l'air de faire trop peur!!
Publicité