Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
11 février 2009

La bonnasse (centenaire) du mercredi

Aujourd'hui je poste ma 100ème bulle
waw !
*cotillons*
*trompettes*
*lancé de nains*

Je remercie chaleureusement mon lecteur de m'être fidèle et de participer activement à mes bulles

Pour l'occasion, j'ai donc décidé de faire la bonnasse du mercredi centenaire (non, ne me remercie pas, jeune gerontophile):




bonnasse100


(et le premier qui me dit que je me suis bien dessiné, je lui enfonce un parpaing à sec dans l'anus et j'lui fais caca dans la bouche, te voila prévenu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Anaée: ah ah ah hi hi hi!! T'as vu une mamie avec les dents cassées!!! Eh ben moi aussi quand j'étais petite j'avais une dent cassée hein maman?!!
S
ah degueulasse ahhh<br /> mais bon elle avait des bonnes mamelles a lepoque quand meme
N
alors comme ça on a l'anus irrité ?<br /> tu ne seras donc pas contre un caca dans ta bouche, ça ne se refuse pas, aller tiens, c'est mon cadeau de St Valentin !
T
Une chose me taraude : quand as-tu vu une personne âgée à poil??...Hum...<br /> J'ai envie de répondre "tous les jours devant ton miroir" mais j'ai l'anus irrité en ce moment...
D
...effectivement ceubei, à bientôt trente et UN ans il est temps de se rendre à l'évidence concernant ta plastique "autrefois" généreuse.<br /> <br /> Ton frère qui t'aime malgré les années -->Smouack<--
Publicité