Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
13 février 2009

Mon con de chat

beurp1

beurp2

beurp3

beurp4

beurp5

(Oui, j'ai des occupations de vieille, mais après tout, JE SUIS vieille !)


Sur ce lecteur, je m'envole (façon de parler) "au pays où la bière est moins chère" pour le week end
Y'aura donc pas de bulles, j'en suis confuse




Cadeau bonux :

Ma mère, faut pas la faire chier

tatatasoeur dit: dis donc , je crois que nous avons un compte à régler , je t'attends demain à l'aube ton arme sera la mienne!!!
°Miss Acacia° dit: euh... ok t'as mangé quoi toi ?
tatatasoeur dit: des carottes rapées pour être aimable SALOPE !!!
°Miss Acacia° dit: ha bin effectivement, ça rend aimable...


(tout ça parce que dans les commentaires précédent j'ai avoué l'avoir prise pour modèle pour la bonnasse centenaire... j'vous jure les personnes d'un certaine âge n'ont vraiment aucun humour...)


Bon week end lecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bha en meme temps moi je le comprend.<br /> Pauvre tit chat xd
L
Toujours se méfier des vieilles et des occupations de vieilles, ça peut mal se terminer.
M
mdr :) Pas mal la ptit "BD" et le ptit dialogue .. Row lala :)
T
J'adore tes bulles avec le chat, ce saloppp, heu, cette salopeeeee ^^ (c'est moins mignon d'un coup au féminin...)
B
et rapporteuse en plus cette gueuse!!
Publicité