Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
11 mars 2009

La bonnasse du mercredi

bonnasse4

Je l'ai dessiné bercée par le dernier album d'Indo (à tomber par terre, dans le bon sens du terme, mauvaises langues :D) et plus particulièrement par la mélodie de "La lettre de métal" (car oui, les mélodies d'Indo sont pour moi une source d'inspiration; chacun ses vices mes enfants !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> <br /> Dis, tu devrais proposer à Indo d'illustrer leur prochain album (ce serait trop la classe ^^)
T
c'est en faite comme ça que je l'accueille tous les jours et ce n'est pas pour lui déplaire ^^ C'est un "gros déguelasse le tonton"... (expression mille fois utilisée par Belle môman ^^)Allez hop dans ta face petit Duff-Ray<br /> <br /> Commentaire fort utile ...mdr !!!
N
"Fais gaffe, j't'ai à l'oeil !" <br /> <br /> t'as qu'à te vêtir comme ça un soir où il rentre du boulot, ça pourrait faire sensation (mais t'es pô obligée d'adopter les bras en croix hein, sinon gare à la crampe)
T
Non mais dites donc Duff-Ray, c'est qui qui est ta bombasse d'amour hein?? Mouai, fais gaffe !! hum...(oui il parait que l'on fait penser à Chouchou et loulou alors...!!)
D
...putain ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici et....ben je regrette pas d'être venu saloperie de bombaaaaaaaaaaasse Grrrrrrr
Publicité