Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 520
27 juillet 2009

Rivière

riviere2

Comme je n'ai pas d'idée de bulles pour l'instant, je vais meubler un peu en illustrations en attendant
Pis ça me permet de me refaire la main parce qu'une semaine sans dessiner se fait vite sentir (d'où la gueule du reflet dans l'eau, entre autre, que j'ai pas su gérer mieux que ça ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci :)<br /> <br /> morgul: et oui, c'est ça l'angoisse de la page blanche, autant la nourrir comme on peut ^^
M
Visiblement le meublage (avec une illu) en cas non inspiration je suis pas le seul a l'utiliser xD<br /> <br /> Tu gères super bien les ombres O_o
L
sympa le blog, j'ai bien rigolé ^^ Continue comme ça ^^
L
http://laurentlacasse.vip-blog.com
Publicité