Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
14 décembre 2009

Avis à la population

Oui, je sais... je ne poste plus, oui lance-moi des cailloux, des tomates, des clés de douze si ça peut te faire plaisir !

Que je t'explique: j'ai eu une idée de génie pour un des cadeaux de Noël de Lo' et ça va me prendre encore un jour ou deux pour être dans les temps (oui je sais Noël c'est dans plus d'une semaine mais y'a autre chose à prendre en compte), donc c'est un peu le rush et donc: je ne poste pas

Voila comme ça tu sais que j'suis vivante, que j'ai toujours ma main, qu'elle va bien et qu'elle se joint à moi pour s'excuser de ne pas donner plus de nouvelles d'autant que de mercredi à dimanche je ne risque pas de poster non plus puisque j'ai une pitain de semaine chargée enfin je vais m'arrêter de te raconter ma vie, bien qu'on n'en sait jamais trop, hein c'est vrai ?

bisou bisou <3 coeur sucre toussa, lecteur

:

:

:

Edit: et j'ai des visites du Costa Rica ! o.O

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Désolé de vous l'acccaparrrer (je ne sais pas combien de "c" et de "r", alors j'en mets trois) comme ça...<br /> <br /> Patience, on retrouvera bientôt nos dessins préférés :)
R
Au Costa Rica aussi Bonnasse doit ce dire Bonnasse
E
ça va être looooooooooonnnnnnnnnnnngggggggg !
R
Il faut voir ça sous la forme de karma, si ton emploi du temps est chargé en ce moment, ça veut dire que tu auras plein de choses à raconter quand il le sera moins, au grand plaisir des lecteurs. Qui n'est pas surchargé pendant la période de Noël (à part moi)? ^^
Publicité