Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
21 décembre 2009

Réflexion...

Vendredi soir au Café Mickey

(resto à Disneyland où on peut voir certains personnages de Disney)


Mickey1
mickey2:
:

(et comme dit ma mère: "t'as jamais quitté le monde de l'enfance, de toute façon")

:
:


Jeudi et vendredi, on était donc à Disneyland, c'était bien, j'y suis encore dans ma tête en fait...!
Et comme il a neigé, on a eu droit à un superbe décor ! Juge plutôt (l'ami de Mickey enfin non le chien de Mickey, oui on sait...):

:
:

disney_076disney_105
disney_081disney_096

Et le meilleur pour la fin:

disney_088

(click !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'est super belle la dernière photo! (j'l'avais po vu sur facebook celle-là!)
N
ué vous êtes tous une bande de jaloux, je le sais !<br /> <br /> (c'est vrai qu'on s'est gelés le cul quand même...)
T
C'est super beau c'est clair !!! mais très honnêtement, la neige à Disney, c'est pas forcément ce que je recherche mais ça à son charme c'est certain ! En plus, vu le froid qu'il faisait, on n'est pas du tout jaloux ^^ Mais un grand merci aux reporters de s'être gelés les ...... pour nous rapporter ces beaux clichés !!
D
trop beau...<br /> Bravo la photographe!;)
U
Moi aussi je serais jaloux à votre place...<br /> <br /> :)<br /> <br /> (on y retourne dis?)
Publicité