Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
13 décembre 2010

L'arrivée de "mini-bouton"

Vendredi soir...

:
chloe1
chloe2
:
:

chloe3
:

chloe4
:
chloe5
:
:
:

...
:
:


:

chloe6
:
:
:

Je suis grande-cousine !!

Je ne suis pas branchée bébé en temps normal, mais alors là...!
J'en suis gaga !

Elle est tellement mignonne, toute rose, avec sa p'tite tête qui sent bon (comment ça "je ne suis pas objective" ?? :D)
Et puis c'est le premier bébé de notre génération dans la famille, alors forcément... :)

chloe7

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Meeeeugnonne!<br /> <br /> Pourtant, elle a un air de famille.<br /> <br /> Euh, non je veux dire... et en plus elle a un air de famille!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Encore félicitations!
B
oui elle est trop belle trop mimi ,les enfants de l'amour sont toujours les plus beaux bébés du monde!
P
elle est a croquer, je l'ai vu toute a l'heure gagaifier par sa beauté !
Publicité