Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 522
16 décembre 2010

Le dilemme /!\Attention, note girly/!\

Variante du "j'ai rien à me mettre" (avec placards qui vomissent de fringues), voici le:
:
:
:
:
:
:
:

vernis1

:
:
:
:

vernis2
:
C'était Naru, sponsorisée par Sephora, merci !

:
:
:

Oui, j'avais comme qui dirait oublié de mettre des notes cette semaine, ça doit être les fêtes, on a la tête ailleurs...!
En plus, la semaine prochaine je ne suis pas là, j'exagère hein... ^^

:
Petit rappel: samedi c'est le concert de Bleën pour ceux qui hésiteraient encore, infos ici


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai la même chose mais dans une autre marque,<br /> pas facile ....
L
trop de choix tue le choix lol
Publicité