Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naru en bulles
Naru en bulles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149 521
4 septembre 2012

Au revoir, au revoir !

 

Ayé ? Vous êtes tous revenus de vacances ?

Bon.

C'est cool, je vais pouvoir partir !!

(oui, j'aime bien partir quand les autres reviennent, c'est mon côté sadique)

 

depargeles

Comme tous les ans, je te ferai un petit bilan dessiné de ces vacances atypiques !

Et je t'expliquerai à mon retour ce qu'elles avaient d'atypique :)

 

A la revoyure, lecteur !

Et rdv aux environs du 17 sur le blog !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Naru revient Naaaaaaaru revient,Naru revient parmi les tiens :)))<br /> <br /> <br /> <br /> vite tu nous manques et tes bulles aussi.
Publicité